Exemple de note d`orientation plan de formation

Le but de cette partie de votre planification est de concevoir des objectifs d`apprentissage qui finissent par atteindre vos objectifs globaux de formation et de développement. Dans notre société, nous sommes souvent tellement concentrés sur l`identification du prochain problème à résoudre, que peu d`entre nous ont la capacité de reconnaître les réalisations réussies et ensuite célébrer. Le but de cette phase de votre planification est d`obtenir ou de développer toutes les ressources dont vous avez besoin pour mener les activités que vous avez choisies dans la phase précédente du plan. Utilisez le cycle d`apprentissage 5 E pour relier l`information aux compétences et aux connaissances existantes des stagiaires. Vous pouvez utiliser les mêmes étapes pour créer un plan pour une session de formation en ligne. Réfléchissez également à la façon dont vous évaluerez la session. Vous pouvez télécharger un modèle de plan de leçon ici. Activité de paire: utiliser le jeu de rôle pour pratiquer des appels difficiles. Enregistrements d`appels clients positifs et négatifs.

Il faut du temps pour planifier une bonne séance de formation. Assurez-vous que chaque stagiaire démontre une interaction réussie. Cela vous permet de vous assurer que vous avez pensé à tout ce que vous devez dire, et que vous présentez des informations dans un ordre logique. Le but de cette phase de votre planification est de vous assurer que votre plan sera en effet de répondre à vos objectifs de formation de manière réaliste et efficace. Il est préférable d`utiliser plusieurs approches de présentation différentes pour garder les élèves engagés, et de faire appel à des personnes ayant différents styles d`apprentissage. Lorsque les clients estiment qu`ils n`ont pas eu d`interaction positive, ils sont plus susceptibles de changer de fournisseur. Vous pouvez utiliser le modèle d`objectifs d`apprentissage ABCD pour définir un objectif de formation qui réponde de manière exhaustive aux besoins de vos apprenants. Énumérez tous les points que vous devez couvrir, dans l`ordre dans lequel vous les couvrirez. Une fois que vous avez une idée générale de ce que vous devez couvrir, rédiger un plan de leçon.

Cela aidera vos élèves à s`engager avec lui et, finalement, à le comprendre et à le conserver. Étape 2: clarifier les sujets clés et les concepts connexes. Tout ce dont vous avez besoin est de vous engager et de prendre quelques heures de votre temps–temps pendant lequel vous allez apprendre, aussi! Les employés doivent être en mesure de gérer les clients difficiles avec confiance. Cela vous permet d`organiser le matériel de manière cohérente pendant les sessions et d`éviter de dupliquer des rubriques. Ensuite, vous avez manqué de temps pour répondre aux questions, parce que vous avez dû changer votre session “à la volée” pour couvrir les points que vous aviez manqué. Réfléchissez maintenant à la façon dont vous enseignerez ce matériel à vos élèves.